Envie de participer à la construction du train de demain? La mission de HR Rail est de trouver le bon collaborateur pour le bon job aux chemins de fer.HR Rail est l'employeur juridique du personnel des Chemins de fer et soutient la politique du personnel grâce à une expertise bâtie au fil des années.
Afficher toutes les offres d'emploi (10)

HR Rail est un prestataire de services complet qui, au sein des Chemins de fer belges, est responsable de l’offre de service et d’expertise sur le plan du recrutement et de la sélection, de la carrière et de la mobilité interne, des formations transversales, de la santé et du bien-être au travail, de la gestion de la rémunération et du personnel, des conseils juridiques, de la concertation sociale et de la prestation de services sociaux.

En tant qu’employeur juridique de l’ensemble du personnel ferroviaire, HR Rail est responsable de la prestation de services HR qui satisfont aux attentes de la SNCB et d’Infrabel, pour qui la majorité du personnel est mis à disposition.

La motivation de HR Rail pour aider la SNCB et Infrabel quotidiennement dans l’exécution de la politique HR ? Des clients satisfaits et des collaborateurs engagés qui donnent le meilleur d’eux-mêmes pour une mobilité durable !

La collaboration et l’engagement sont les principes de base. Consulter le client quant aux exigences de qualités afin d’atteindre le résultat souhaité. Pour ce faire, une approche transversale et axée sur les projets génère les meilleurs résultats. La création d’une large base augmente en effet  l’implication et engendre, dans la pratique, les meilleures chances de réussite.

HR Rail accorde beaucoup d’attention à la politique sociale pour les membres du personnel actif ou pensionné.

HR Rail organise la concertation sociale au niveau des Chemins de fer belges et veille à ce que le Statut du personnel ainsi que l’ensemble de la réglementation soient correctement appliqués.