9 févr.

Meet & Greet Train

Wallonie

Le métier d’accompagnateur de train attise votre curiosité ? Embarquez le 9 février dans le train ‘meet & greet’, découvrez le métier et postulez !

Le samedi 9 février, la SNCB organise un train ‘meet & greet’.

Le but ? Donner une chance aux personnes intéressées par ce job de découvrir et vivre le métier d’accompagnateur de train.

Comment ? A l’aide d’un job experience game. Et quel meilleur endroit qu’un train ? De plus, des accompagnateurs de train seront présents à bord pour répondre à toutes vos questions. Vous pourrez embarquer depuis plusieurs gares. Chaque train a la même destination finale : Namur.

Vous êtes convaincus ? Alors, à Namur, vous pourrez participer à la première étape du processus de sélection (tests d’aptitudes et test de néerlandais).

Le train ‘meet & greet’ suivra 3 itinéraires différents. Les horaires sont donnés à titre indicatif et seront confirmés après votre inscription.

-Train 1: Liège (8h10) > Namur (Les inscriptions pour ce trajet sont complètes)

-Train 2: Arlon (10h10) > Libramont (11h15) > Rochefort-Jemelle (11h40) > Namur

-Train 3: Mons (12h45) > Charleroi (13h50) > Namur (Les inscriptions pour ce trajet sont complètes)

Intéressé(e) ? Inscrivez-vous via le bouton « postuler » sur l’offre et choisissez où vous souhaitez embarquer.

Vous avez encore des questions ? N’hésitez pas à nous contacter via railjobs@hr-rail.be.

La SNCB est l’exploitant ferroviaire le plus important de Belgique. Elle fait circuler des trains de voyageurs, entretient et renouvelle le matériel roulant et est responsable des infrastructures de gare. 

Plus d'info