Trouvez le job idéal
Consultez toutes nos offres
Cherchez par

Nous cherchons 1.500 nouveaux talents

Vous cherchez un job ou un nouveau défi? Cela tombe bien. Le Groupe SNCB engage de nombreux nouveaux collaborateurs. Pas moins de 1.500, rien que pour cette année.
Ce qui vous ouvre de belle perspectives! Surtout si vous aimez travailler dans un environnement qui fait la part belle aux nouvelles technologies.

Le train a le vent en poupe. Une bonne nouvelle pour le Groupe SNCB, mais aussi pour vous. Car nous cherchons de nouveaux collègues pour accompagner cette croissance.
Et les besoins sont d'autant plus grands que de nombreux collaborateurs partiront à la retraite dans les prochaines années. D'ici à 2020, 50% du personnel actuel aura quitté le Groupe.
Cela veut dire qu'au cours de la prochaine décennie, nous engagerons chaque année plus de 1.500 nouveaux collaborateurs.

Des projets ambitieux

Savez-vous que le Groupe SNCB est le plus grand investisseur du pays? Chez nous, les projets sont multiples et ambitieux: développer le réseau, moderniser les gares, améliorer le confort des trains,
renforcer la sécurité en dotant les installations ferroviaires des technologies dernier cri. Pour reveler le défi de notre mobilité, le Groupe SNCB investit, évolue et se transforme.

Des perspectives attrayantes

Tous ces projects d'avenir sont autant de perspectives attrayantes pour vous. Car le Groupe SNCB recherche de nombeux collaborateurs aussi bien pour travailler dans le domaine technique que dans
de nombreuses autres fonctions. Que vous soyez homme ou femme, jeune ou moins jeune, nouveau/ nouvelle Belge, diplômé(e) ou non, quelle que soit votre expérience, vous êtes le/la bievenu(e).

Pourquoi pas vous?